99,00 €
Une réponse très fidèle, un son naturel exemplaire
Mis au point sous la direction de Ludovic Lanen avec le concours du talentueux guitariste Clément Garcin, le GL21 est spécialement destiné à l'enregistrement et à la sonorisation des guitares acoustiques, des ukulélés, des mandolines et des dobros.
Equipé d'une cellule électret d'une finesse remarquable, il captera toute la dynamique et les nuances de votre jeu.
Livré avec son adaptateur dévolteur mini-XLR/XLR (alimentation fantôme 48V requise pour une utilisation filaire).
Un montage facile et rapide
Nous avons préféré concevoir deux clamps de longueurs différentes :
Le 1er, droit, conçu pour l'ensemble des guitares acoustiques pour une prise de son sans trop de proximité avec la rosace.
Le 2ème, plus petit et comportant un angle, adapté aux plus petits instruments comme le ukulélé et la mandoline.
A noter que ce système de fixation vous offre la plus grande liberté dans le positionnement du micro GL21 pour un confort de jeu et une proximité adaptée à vos attentes.
En plus de la simplification mécanique,(ceux qui ont déjà perdu une petite vis sur une scène sombre comprendront), ces deux clips assurent une fixation idéale, sans abîmer, ni rayer votre instrument.